Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Peugeot en campagne mondiale pour son Coupé 406

08/11/1999

Deux ans après le lancement de la Peugeot 406 Coupé, la marque au Lion présente à partir du 10 novembre dans les cinémas français, et ultérieurement, en TV et en cinéma dans tous les pays o? modèle est commercialisé, un nouveau spot publicitaire. Réalisé par Frédéric Planchon (Première heure), ce film aux allures de superproduction s'inspire de l'imagerie du photographe Robert Doisneau. Peugeot a déjà vendu 50 000 exemplaires de ce véhicule, soit deux fois les prévisions initiales. Ce spot a été conçu par l'agence Viceversa Euro RSCG Uruguay.

Envoyer par mail un article

Peugeot en campagne mondiale pour son Coupé 406

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.