Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Kiss Cool enterre dix ans de saga double effet

08/11/1999

Kiss Cool, le bonbon de Kraft Jacobs Suchard, a sorti ce week-end un nouveau spot publicitaire. Conçu par l'agence Euro RSCG BETC et réalisé en 3D par Jean-Christophe Saurel, directeur artistique à l'agence, et Ich&Kar, il rompt avec la saga double effet au profit de deux petits personnages désopilants, Blemish et Schmurk. Signature : ' Kiss Cool, c'est frais, mais c'est pas grave '. Un autre film sera mis à l'écran dans les prochaines semaines.

Envoyer par mail un article

Kiss Cool enterre dix ans de saga double effet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies