Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mumm fête le nouveau millénaire avec Grey

09/11/1999

Le champagne Mumm Cordon rouge célèbre le troisième millénaire avec une création conçue par l'agence Grey. Signé ' Le nouveau millénaire sera Cordon rouge ', ce visuel, qui montre le globe terrestre entouré d'un cordon rouge, sera l'objet d'opérations événementielles en novembre : bâche de 160 m² sur l'avenue Charles-de-Gaulle à Neuilly, flotte de bus décorés circulant dans Paris... La campagne continuera en affichage en décembre.

Envoyer par mail un article

Mumm fête le nouveau millénaire avec Grey

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.