Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Mondial de l'automobile 2000 confie son budget à Euro RSCG BETC

10/11/1999

Le Mondial de l'automobile 2000, qui se déroulera du 30 septembre au 15 octobre prochain, a confié son budget de communication à Euro RSCG BETC. L'agence - dont Peugeot est l'un des principaux clients - prévoit un large dispositif médias regroupant affichage, télévision, radio. En outre, un site Internet sera mis en place d'ici la fin du mois d'août prochain. Par ailleurs, un événement tenu encore secret complètera ce dispositif.

Envoyer par mail un article

Le Mondial de l'automobile 2000 confie son budget à Euro RSCG BETC

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies