Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France Télévision confie son budget au Nouvel Eldorado

15/11/1999

France Télévision vient, sans compétition, de confier son budget de communication à l'agence Le Nouvel Eldorado (Havas Advertising). Les premières campagnes, qui concerneront France 2 et France 3, sont programmées pour le premier semestre 2000. En attendant, Devarrieuxvillaret va finir d'honorer son contrat avec le groupe public. Une campagne, centrée sur les présentateurs des JT de France 2, doit sortir prochainement, une fois la tension sociale apaisée au sein de l'audiovisuel public.

Envoyer par mail un article

France Télévision confie son budget au Nouvel Eldorado

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.