Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le RER E en campagne

15/11/1999

La SNCF lance aujourd'hui une campagne d'affichage, d'un montant de 7.4 millions de francs, destinée à faire connaître sa nouvelle ligne RER, la E, qui relie depuis peu le centre de Paris à la banlieue Est. Les quatre annonces, dont les photos sont signées Ich&Kar, ont été conçues par BDDP @ TBWA. La SNCF relance également aujourd'hui, en affichage et en radio, une campagne en faveur de la liaison TGV Paris-Lille, toujours avec cette agence.

Envoyer par mail un article

Le RER E en campagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.