Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Yahoo!France confie son budget de communication à Jump

16/11/1999

L'annuaire de recherche sur Internet Yahoo!France a confié son budget de communication à l'agence lyonnaise Jump (BBDP France) à l'issue d'une compétition l'opposant à Wunderman Cato Johnson (Young&Rubicam), Vitesse (The Sales Machine) et Kenya (High Co). L'agence sortante Proximity BBDO a renoncé à ce budget pour des raisons internes à son groupe : CLM/BBDO gère le budget de France Télécom. L'opérateur du moteur Voilà et du site Wanadoo ne souhaitait pas qu'une des filiales de BBDO Paris travaille pour un de ses concurrents.

Envoyer par mail un article

Yahoo!France confie son budget de communication à Jump

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies