Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ParisBourse lance la première campagne en faveur de l'actionnariat individuel

16/11/1999

ParisBourse lance demain à la télévision, avec les agences Alice et CGI République, la première campagne en faveur de l'actionnariat individuel, signée ' On ne gagne jamais rien avec des préjugés '. Trois intermédiaires financiers (CCF, Crédit agricole, Cortal) et trois entreprises (Alstom, Suez Lyonnaise, Rhône-Poulenc) ont investi 2.5 millions de francs chacun, contre 20 millions pour ParisBourse, dans cette opération qui s'achèvera le 29 novembre. Le 20 novembre aura lieu la Journée de l'actionnaire individuel avec des opérations dans les banques et un jeu sur Internet.

Envoyer par mail un article

ParisBourse lance la première campagne en faveur de l'actionnariat individuel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.