Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Henkel se sépare de Lowe

16/11/1999

Conséquence attendue de la fusion entre Ammirati Puris Lintas, agence mondiale d'Unilever, et Lowe&Partners, le groupe allemand Henkel se sépare à l'amiable de Lowe qui gérait ce budget depuis une vingtaine d'années dans plusieurs pays européens. Les trois réseaux publicitaires du groupe Omnicom, BBDO, DDB et TBWA, sont sur les rangs pour récupérer ce compte évalué à 40 millions de dollars (250 millions de francs). Tous trois travaillent déjà pour Henkel.

Envoyer par mail un article

Henkel se sépare de Lowe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.