Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Delta Airlines confie son achat d'espace à Starcom

16/11/1999

Starcom Worldwide, la branche médias du groupe Léo Burnett, vient de remporter l'achat d'espace mondial de la compagnie aérienne américaine Delta Airlines. Le montant de ce budget s'élève à 100 millions de dollars (615 millions de francs). L'an passé, Delta Airlines avait déjà confié son médiaplanning à Leo Burnett. Starcom remporte cette compétition face à Zenith Media, l'agence sortante, et Western Initiative Media.

Envoyer par mail un article

Delta Airlines confie son achat d'espace à Starcom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies