Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les Echos en campagne pour leur nouvelle formule

17/11/1999

Pour accompagner le lancement de leur nouvelle formule, Les Echos sortent une campagne institutionnelle en affichage 4x3, presse quotidienne nationale et radio pour un budget d'achat d'espace de 5 millions de francs. Conçue par l'agence Alice, cette campagne signée ' Rien n'est plus sûr ' met en scène sept personnalités : Bruno Bonnell (Infogrames), Paolo Cantarella (Fiat), Laurent Fabius (président de l'Assemblée nationale), Nicolas Gaume (Kalisto), Michel-Edouard Leclerc (Leclerc), Alain Prost et Pierre Richard (Dexia).

Envoyer par mail un article

Les Echos en campagne pour leur nouvelle formule

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.