Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grand ménage chez Levi Strauss

18/11/1999

Phillip Marineau, le nouveau CEO de Levi Strauss&Company fait le ménage à la tête de la firme textile. Le responsable du marketing, Gordon Shank, va quitter ses fonctions à une date non précisée. Il ne sera pas remplacé, le marketing relevant désormais directement de Phillip Marineau. Le président de Levi's pour l'Amérique du Nord est aussi sur le départ et ne devrait pas non plus être remplacé. Enfin, Robert Holloway, vice-président marketing et responsable de la marque Levi's, a quitté la société. Il est remplacé par le patron du marketing pour les marques Dockers et Slates.

Envoyer par mail un article

Grand ménage chez Levi Strauss

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.