Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hewlett Packard prépare une campagne mondiale

19/11/1999

Hewlett Packard lancera le 1er décembre aux Etats-Unis et début 2000 dans le reste du monde une campagne de communication corporate internationale de 200 millions de dollars (1,3 milliard de francs). L'agence Goodby, Silverstein&Partners est chargée de la stratégie et de la création publicitaire, tandis que Saatchi&Saatchi se voit confier la communication internationale et l'achat d'espace. Cette campagne centralisée, qui dévoilera le nouveau logo de la firme signé Landor Associates, est un tournant important pour un groupe qui laissait jusqu'à présent carte blanche à ses différentes divisions.

Envoyer par mail un article

Hewlett Packard prépare une campagne mondiale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies