Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hémisphère droit pour Virgin Cola

08/01/1999

Sous le signe de le rot

Après les tribulations de Richard Branson en ballon, la société Virgin fait à nouveau parler d'elle avec une campagne Virgin Cola dite de sensibilisation à l'euro. Ainsi, la marque a choisi de coller à l'actualité et d'utiliser le lancement de la monnaie unique pour communiquer. Résultat, l'euro devient le rot et la marque nous a proposé du 24 au 31décembre une campagne d'affichage réalisée par Hémisphère droit. D'une subtilité prononcée, elle arbore ce type d'accroches: «Facilitez-vous le rot» ou «On a tous droit à le rot». Sans oublier la très fine: «Après les culs, le rot».

Envoyer par mail un article

Hémisphère droit pour Virgin Cola

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.