Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

McDo se défend sur le dos des Américains

22/11/1999

McDonald's publie aujourd'hui et jusqu'à mercredi dans la presse quotidienne nationale, la presse quotidienne régionale et dans la presse magazine une campagne corporate signée Euro RSCG Corporate. Le budget peut être estimé à 15 millions de francs. Signées ' McDonald's. Né aux Etats-Unis, Made in France ', les trois annonces mettent en scène des Américains étonnés, voire agacés, par le ' particularisme ' des McDo français qui ' n'achètent pas de boeuf américain ', vendent des salades et s'approvisionnent dans des ' exploitations à taille humaine '.

Envoyer par mail un article

McDo se défend sur le dos des Américains

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.