Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Goldstar vante sa télévision à écran plat

23/11/1999

Goldstar, filiale française du groupe coréen LG Electronics, mène jusqu'à la mi-décembre une campagne télévisée pour soutenir son nouveau téléviseur à écran plat Flatron. L'agence Ogilvy&Mather Allemagne a conçu un spot de 30 secondes adapté en France pour séduire en priorité les CSP +. La campagne sera diffusée sur TF1, France Télévision, Canal +, M6 et TMC.

Envoyer par mail un article

Goldstar vante sa télévision à écran plat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.