Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nike confie l'intégralité de son budget à Wieden & Kennedy

24/11/1999

Nike a confié l'intégralité de son budget publicitaire aux Etats-Unis, estimé à 350 millions de dollars (2.2 milliards de francs), à l'agence Wieden&Kennedy, avec laquelle l'équipementier sportif travaille depuis 1982. Mais depuis plus de deux ans, Nike avait partagé sa communication outre-Atlantique entre l'auteur du slogan ' Just do it ' et Goodby, Silverstein&Partners. La décision de l'équipementier intervient quelques jours après la nomination d'un nouveau responsable du marketing, Ellen Turner (cf. Stratégies Newsletter du 18 novembre).

Envoyer par mail un article

Nike confie l'intégralité de son budget à Wieden & Kennedy

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.