Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MÉTIERS

Eurobest, la France bien placée

08/01/1999

On connaît désormais la short list des Eurobest, concours créatif européen dont les gagnants seront annoncés à Londres le 5février prochain. La France, avec 47campagnes en short list, se classe dans le peloton de tête, derrière la Suède (68 campagnes), l'Espagne (64), la Grande-Bretagne (63), les Pays-Bas (50), à égalité avec l'Allemagne. Les agences françaises short listées sont BDDP@TBWA (10 campagnes), CLM/BBDO (9), DDB (8), Ogilvy (5), Enjoy (4), Grey et Euro RSCG GBHR (2), BL/LB, Young&Rubicam, McCann, Euro RSCG BETC, AP Lintas, Jean&Montmarin (1), ainsi que le producteur The Gang Films qui a inscrit un film pour Mercedes.

Envoyer par mail un article

Eurobest, la France bien placée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies