Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Amora Maille va passer dans le giron d'Unilever

25/11/1999

Unilever s'apprête à racheter Amora Maille pour 4.7 milliards de francs. Le groupe français, qui réalise un chiffre d'affaires de 2.3 milliards de francs, est contrôlé par Paribas Affaires Industrielles et d'autres fonds d'investissement. L'opération, soumise à l'approbation des autorités de concurrence, permettra à Unilever de porter sa part de marché en France de 9 à 12%. Amora deviendra la marque leader pour les produits culinaires d'Unilever en France et Maille la marque globale du groupe pour les produits culinaires hauts de gamme. La communication de tous les produits Amora est gérée par l'agence BDDP @ TBWA, celle de Maille par BCRC (enseigne reprise par DDB). Le groupe a investi l'an dernier 165 millions de francs bruts dans les médias. L'achat d'espace est consolidé chez Carat SPFD.

Envoyer par mail un article

Amora Maille va passer dans le giron d'Unilever

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.