Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les promotions en grande distribution progressent

25/11/1999

Selon AC Nielsen, les ventes sous promotion en hypermarchés et supermarchés ont progressé de 5.1% en 1999. L'effet des opérations nationales peut augmenter les ventes de 40 à 70%. Entre 10 et 20% de cette augmentation sont générés par une progression du trafic. Et 20 à 50% sont dus aux seules promotions. Curieusement, ce sont les ménages aisés qui achètent le plus de produits en promotion.

Envoyer par mail un article

Les promotions en grande distribution progressent

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.