Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les champagnes Nicolas Feuillatte confient leur budget à Callegari Berville

26/11/1999

Nicolas Feuillatte, numéro 8 en volume sur le marché du champagne avec 5 millions de bouteilles vendues en 1998, vient d'attribuer son budget de communication à l'agence Callegari Berville. La marque, qui ne veut dévoiler ni l'identité des trois autres agences consultées ni le montant de son budget, n'avait jusqu'ici jamais communiqué. Les premières actions de l'agence sont prévues en presse et en affichage, en France comme à l'étranger, au printemps prochain.

Envoyer par mail un article

Les champagnes Nicolas Feuillatte confient leur budget à Callegari Berville

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.