Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ciba Vision communique avec le groupe Extrême

29/11/1999

Ciba Vision, filiale du groupe Novartis, a choisi l'agence Les Corsaires du groupe Extrême pour concevoir la communication hors-médias de sa lentille de contact Solo Care Soft 10 min. Trois autres sociétés du groupe ont été associées au projet. Extrême Design a signé le packaging du produit, Phénomène, la campagne et l'événementiel, et Planète interactive, la publicité sur Internet.

Envoyer par mail un article

Ciba Vision communique avec le groupe Extrême

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.