Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PACKAGING

Metzler & Associés pour Cantorel

08/01/1999

La main à la pâte

Metzler&Associés a ici tout repris de zéro et de belle manière. Exit le logo industriel et froid de Cantorel, place à l'authenticité avec le blason de l'Auvergne et une forme en écusson, autant de signes de tradition. Sur le packaging des produits (bleu d'Auvergne, Cantal, fourme d'Ambert et saint-nectaire), un vrai concept loin des habituelles prairies humides avec vaches et petites fleurs: un fromage d'hommes, d'où ces personnages fixés dans des gestes et des attitudes là aussi traditionnels. Ce design est décliné pour les fromages à la coupe et pour le libre-service.

Envoyer par mail un article

Metzler & Associés pour Cantorel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.