Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le loueur Budget choisit Euro RSCG Wnek Gosper pour l'Europe

29/11/1999

Budget Rent a car a confié son budget de publicité pour l'Europe à l'agence britannique Euro RSCG Wnek Gosper. Selon Campaign, ni le montant du budget ni son volet médias ne sont encore finalisés. C'est la première fois que le loueur de voitures, numéro trois derrière Hertz et Avis, adopte une démarche centralisée pour sa communication. Une nouvelle approche qui intervient quelques mois après l'arrivée d'un nouveau responsable marketing, Robin Davies, ancien vice-président marketing de Hertz Europe.

Envoyer par mail un article

Le loueur Budget choisit Euro RSCG Wnek Gosper pour l'Europe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.