Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les éditions Pocket retiennent Lundi, Mardi, Mercredi…

29/11/1999

Les éditions Pocket (Havas), numéro deux du marché derrière Livre de poche, confient leur budget médias et hors-médias à l'agence Lundi, Mardi, Mercredi… Celle-ci l'emporte face à McCann-Erickson, Le Nouvel Eldorado et Zoa (filiale d'Alice, agence sortante). Le montant du budget est de 20millions de francs. Les actions commenceront en janvier 2000 et se poursuivront, avec des annonces presse et des animations terrain, tout au long de l'année.

Envoyer par mail un article

Les éditions Pocket retiennent Lundi, Mardi, Mercredi…

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.