Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Libra en campagne

30/11/1999

Libra, marque de protections féminines spécialisée dans l'incontinence légère, a lancé une nouvelle campagne télévisée avec l'agence DDB Paris. La première vague, qui s'achèvera courant décembre, sera suivie par une deuxième vague l'an prochain. Ce spot à vocation européenne a été réalisé par Bruce Parramore. Selon l'annonceur, cette campagne touchera 93% des femmes de plus de cinquante ans.

Envoyer par mail un article

Libra en campagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.