Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Arthur Martin Electrolux retient Australie

01/12/1999

Le groupe d'électroménager Arthur Martin Electrolux confie son budget de communication à Australie. L'agence a été retenue en finale face à D'Arcy et J. Walter Thompson. Le budget était géré depuis 1995 par TBWA, devenue BDDP @ TBWA, laquelle n'a pas souhaité participer à la compétition. Les premières campagnes plurimédias conçues par Australie démarreront au premier semestre 2000.

Envoyer par mail un article

Arthur Martin Electrolux retient Australie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.