Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fila choisit BDDP @ TBWA associée à l'agence new-yorkaise Merkley

02/12/1999

L'équipementier sportif Fila devrait officialiser prochainement l'attribution de son budget publicitaire mondial à BDDP @ TBWA, associée à une autre filiale d'Omnicom, l'agence new-yorkaise Merkley Newman Harty. Le compte est estimé à 75 millions de dollars (près de 500 millions de francs). Les deux agences ont été retenues en finale face au réseau BBDO, autre filiale d'Omnicom. En France, Fila travaillait jusqu'à présent avec Hémisphère droit. Ni Fila ni BDDP @ TBWA ne confirmaient hier cette information.

Envoyer par mail un article

Fila choisit BDDP @ TBWA associée à l'agence new-yorkaise Merkley

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.