Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les Français plus sensibles aux crises alimentaires

02/12/1999

Spontanément, les Français se souviennent plutôt de crises liées à l'univers alimentaire. C'est ce qui ressort d'une étude menée par CSA TMO pour l'agence de RP Edelman à l'occasion d'un séminaire organisé le 30 novembre sur le thème ' de Perrier à Coca-Cola, 10 ans de gestion de crise '. Les personnes interrogées citent en priorité Coca-Cola (51%) devant les crises de la ' vache folle ' (48%) et du ' poulet à la dioxine ' (41%). Enfin, 57% des Français estiment que les mises en cause d'entreprises seront plus fréquentes à l'avenir.

Envoyer par mail un article

Les Français plus sensibles aux crises alimentaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.