Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Reckitt & Colman confie son achat d'espace à Concerto Media

03/12/1999

Reckitt&Colman, dont l'achat d'espace est géré par Carat, confie son budget à Concerto Media (Media Planning France) à partir du 1er janvier 2000. Cette décision fait suite à la fusion, effective en janvier prochain, entre Reckitt&Colman, dont les principales marques sont Air Wick, Woolite et Harpic, et le groupe Benckiser (Calgon, Calgonit et Saint-Marc), dont l'achat d'espace était déjà géré par Concerto Media. A eux deux, les deux groupes ont investi 323,5 millions de francs bruts en publicité en 1998.

Envoyer par mail un article

Reckitt & Colman confie son achat d'espace à Concerto Media

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.