Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tommy Hilfiger choisit Optimédia pour budget européen

03/12/1999

La marque américaine de sportwear Tommy Hilfiger confie son conseil et son achat d'espace en Europe à Optimédia (groupe Publicis), après une consultation qui a également impliquée Carat, CIA Medianetwork et MediaCompany. Les pays concernés, dans un premier temps, sont la France, le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie, la Hollande et la Belgique.

Envoyer par mail un article

Tommy Hilfiger choisit Optimédia pour budget européen

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.