Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La saga Jameson, Irish Whiskey reprend le 13 décembre

03/12/1999

A partir du 13 décembre, les Parisiens pourront découvrir le quatrième volet de la campagne d'affichage pour les whiskey Jameson. La marque poursuit sa saga avec Publicis Etoile, qui a conçu pour l'occasion deux visuels mettant en scène John Jameson, créateur de la marque fondée en Irlande en 1780. Présentes sur 1500 panneaux à Paris, en région parisienne et dans le métro, ces deux affiches dessinées par le célèbre illustrateur de bandes dessinées Ted Benoît ont pour nouvelle signature ' What's the rush ? ' (Pourquoi faudrait-il se presser ?).

Envoyer par mail un article

La saga Jameson, Irish Whiskey reprend le 13 décembre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.