Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Procter & Gamble renforce ses liens avec Saatchi & Saatchi Paris

06/12/1999

Procter&Gamble a décidé de centraliser la communication de la marque Ariel et de ses lessives dites premium (comme Dash) pour la zone Europe-Moyen Orient-Afrique chez Saatchi&Saatchi Paris. L'agence, qui assurait jusqu'à présent une coordination de certains ces budgets, est désormais chargée d'une centralisation au nom de Saatchi&Saatchi Europe. Les stratégies et les créations publicitaires seront conçues et produites à Paris.

Envoyer par mail un article

Procter & Gamble renforce ses liens avec Saatchi & Saatchi Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.