Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

100 000 dollars la seconde de publicité pendant le Super Bowl

06/12/1999

Le network ABC, qui retransmettra le 30 janvier la finale Super Bowl, commercialise ses écrans publicitaires pour un tarif allant jusqu'à 100 000 dollars la seconde (environ 656 000 francs), soit 3 millions de dollars les 30 secondes (près de 20 millions de francs). ABC songerait même à racheter certains de ses espaces publicitaires pour les revendre ensuite aux enchères. En France, le spot de 30 secondes en coupure de la finale de la Coupe du monde de football, diffusée par TF1 le 12 juillet 1998, avait atteint 1.5 million de francs.

Envoyer par mail un article

100 000 dollars la seconde de publicité pendant le Super Bowl

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.