Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les portes de l'an 2000 à la télévision

06/12/1999

La Mission 2000 en France mène jusqu'à la fin du mois sa deuxième campagne télévisée signée BBDO Corporate. Le film réalisé par Pascal Graffin et produit par Téléma présente l'opération Les portes de l'an 2000. Cette manifestation imaginée par BBDO Corporate et Optimus fédère plusieurs centaines de communes. TF1, France 2 et France 3, coproductrices du spectacle de la soirée du 31 décembre, diffusent le spot gracieusement pour un montant évalué à 14 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Les portes de l'an 2000 à la télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.