Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Levi's est la marque de prêt-à-porter préférée des Françaises

09/12/1999

Avec un taux d'empathie de 73%, Levi's est la marque de prêt-à-porter féminin préférée des Françaises âgées de 15 à 64 ans, selon une étude de l'institut TMO. Viennent ensuite Lacoste (61%), Cacharel (59%), Cama?, Naf-Naf et La Redoute (58% chacune). Sur la cible des 15-49 ans urbaines, Levi's conserve la première place (81%), mais Etam se classe en deuxième position (74%), devant Kooka?69%), Cama? (65%) et Promod (61%).

Envoyer par mail un article

Levi's est la marque de prêt-à-porter préférée des Françaises

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.