Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Campagne de l'Unicef : rectificatif

13/12/1999

La campagne mondiale de sensibilisation que prépare l'Unicef pour 2001 ne dispose pas d'un budget d'un milliard de dollars, comme nous l'avons écrit dans Stratégies Newsletter du 30 novembre, mais de 2 millions de dollars (13 millions de francs). ' Un milliard de dollars, c'est le budget annuel de l'Unicef ', précise Claire Brisset, la directrice de l'information du Comité français du Fonds des Nations Unies pour l'enfance. Une compétition d'agences est toujours en cours pour concevoir une campagne de publicité dont le budget n'est pas encore déterminé.

Envoyer par mail un article

Campagne de l'Unicef : rectificatif

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.