Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fila confie son budget mondial à BBDP@TBWA associée à Merkley Newman Harty

13/12/1999

Comme prévu (cf. Stratégies Newsletter du 2 décembre), Fila a opté pour BBDP@TBWA, associée à l'agence new-yorkaise Merkley Newman Harty, pour gérer son budget publicitaire mondial, estimé à 75 millions de dollars (près de 500 millions de francs). Les premières actions sont prévues en février aux Etats-Unis et en Italie et quelques semaines tard dans les autres pays clés de l'équipementier sportif, dont la France. A noter qu'une partie de la rémunération des agences sera liée aux résultats financiers de Fila.

Envoyer par mail un article

Fila confie son budget mondial à BBDP@TBWA associée à Merkley Newman Harty

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.