Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Reebok lance une nouvelle campagne de marque

13/12/1999

Reebok revient sur le devant de la scène avec deux spots cinéma mettant en scène Marie-Jo Pérec et Christine Arron. La dernière campagne institutionnelle de la marque date de 1996. Signés ' Are you feeling it ? ', les films, conçus par The Challenger House by Leo Burnett et réalisés par Michel Hazanavicius pour TSF, seront diffusés du 15 décembre au 25 janvier 2000, dans 1 100 salles par semaine, à Paris, en région parisienne, et dans 100 villes de province. Reebok compte augmenter son budget communication de 60 % l'an prochain.

Envoyer par mail un article

Reebok lance une nouvelle campagne de marque

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.