Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Martini à l'italienne

13/12/1999

' Veramente Italiano '. Tel est le thème de la nouvelle campagne presse et affichage conçue par McCann Erickson pour Martini. Dans ses visuels, l'agence met en avant une ' botte ', métaphore de l'Italie, qui devient tour à tour une carte des villes des principales villes italiennes, une carte météorologique, une carte de la mer Méditerranée ou encore un carnet de voyage. Cette campagne qui démarre aujourd'hui est prévue jusqu'en mars 2000.

Envoyer par mail un article

Martini à l'italienne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.