Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

65% des entreprises grand public ont un service consommateurs

13/12/1999

65% des entreprises grand public disposent d'un service consommateurs, selon une étude Arthur Andersen Management réalisée auprès de quatre-vingts entreprises. Le traitement des demandes d'information et de conseil est aujourd'hui plus important (43% des contacts) que le traditionnel règlement des réclamations (33%). Le téléphone est le média principal de la relation avec le consommateur (62% des contacts). L'étude révèle aussi que plus de la moitié des entreprises interrogées ont mis en place un site Web au cours des dix-huit derniers mois.

Envoyer par mail un article

65% des entreprises grand public ont un service consommateurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.