Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Heineken s'essaie au marketing relationnel

14/12/1999

Heineken fait ses premiers pas dans le marketing relationnel. La marque de bière teste, aux côtés du Groupe D, un programme de fidélisation auprès de 30 000 consommateurs. Imprimés sans adresses, animations magasins, fichiers de mégabases et même un magazine, ' Culture bière '… rien n'a été laissé au hasard par l'annonceur. Ce programme transversal concerne toutes les marques du groupe Sogebra (outre Heineken, il s'agit notamment de Fischer et de Pelforth).

Envoyer par mail un article

Heineken s'essaie au marketing relationnel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.