Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les marques du 21e siècle selon The New York Times

14/12/1999

The New York Times a publié hier un classement alphabétique des 100 marques qui ont façonné, selon lui, le 20e siècle. Trois sont françaises : Chanel, Evian et L'Oréal. Le quotidien américain complète son classement d'une liste de ' marques à surveiller ' pour le siècle prochain. La moitié appartient à l'univers Internet et télécoms : Amazon.com, America Online, Dell, eBay, ExciteHome, Lucent Technologies, Nintendo, Nokia, Priceline.com et Yahoo.

Envoyer par mail un article

Les marques du 21e siècle selon The New York Times

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W