Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nestlé, grand prix du jury de la boîte à lettres

15/12/1999

La Poste et Médiapost ont interrogé les consommateurs sur l'originalité, la pertinence et l'attrait des mailings reçus en 1999. Résultat : dans la catégorie ' mailing adressé ', Nestlé remporte le grand prix, les nominés par secteur d'activité étant la Maif, Volkswagen, EDF/GDF, CIC, les Galeries Lafayette et Disney Hachette Presse. Côté publicité en boîtes à lettres, les lauréats sont Volkswagen, Leroy Merlin, la Mutuelle de Seine-et-Marne, Go Sport, Kraft Jacobs Suchard, Sara Lee, France Télécom Câble interactive et Fram.

Envoyer par mail un article

Nestlé, grand prix du jury de la boîte à lettres

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.