Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ESPN et Time, meilleures campagnes de la décennie aux Etats-Unis

16/12/1999

Le spot pour l'émission Sports Center de la chaîne ESPN, réalisé en 1996 par l'agence Wieden&Kennedy, a été élu meilleure campagne TV de la décennie aux Etats-Unis par un jury de créatifs réunis au sein du One Club for Art and Copy, rapporte The New York Times d'hier. Dans la catégorie print, c'est une annonce pour le magazine Time, conçue par l'agence Fallon McElligott en 1994, qui a été distinguée.

Envoyer par mail un article

ESPN et Time, meilleures campagnes de la décennie aux Etats-Unis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W