Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Aventis investit plus de 130 millions de francs pour sa campagne corporate mondiale

17/12/1999

Aventis, nouveau groupe spécialisé dans les sciences de la vie, issu de la fusion de Rhône-Poulenc et Hoechst, a lancé hier dans la presse une campagne corporate internationale signée ' Our challenge is life '. Conçue par le réseau Conquest (groupe WPP), la campagne sera diffusée dans une quarantaine de pays : elle représente un investissement supérieur à 20 millions d'euros (130 millions de francs). La direction des Corporate Communications du nouveau groupe a été confiée à Friedmar Nusch, ancien Head of corporate communications d'Hoechst. Rosella Daverio, directrice de la communication de Rhône-Poulenc, quitte ses fonctions pour créer un cabinet de conseil.

Envoyer par mail un article

Aventis investit plus de 130 millions de francs pour sa campagne corporate mondiale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.