Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Mère Poulard communique pour la première fois en télévision

17/12/1999

Le restaurant du Mont-Saint-Michel La Mère Poulard, renommé pour ses omelettes, s'est lancé depuis 1995 dans l'alimentaire. Sous sa marque se retrouvent une gamme d'oeufs plein air et biologiques, des produits traiteur, des produits laitiers, des biscuits et des confitures, distribués en moyennes et grandes surfaces. La Mère Poulard a décidé de communiquer sur le plan national avec une campagne télévisée qui sortira en mars 2000. Conçue par Eric Vannier, Pdg de La Mère Poulard, la vague de 150 spots, réalisés par Jean-Yves Lafesse pour Wanda Productions, sera diffusée sur TF1 pendant trois semaines aux périodes d'access et prime time.

Envoyer par mail un article

La Mère Poulard communique pour la première fois en télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.