Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

NRJ Régies décline sa campagne publicitaire avec De Bonneville Orlandini

17/12/1999

Lancée au début du mois autour du concept ' génération 1 et génération 2 ', la campagne presse conçue par De Bonneville Orlandini pour NRJ Régies tente de mettre en avant les capacités de la radio pour rassembler la génération des moins de 20 ans et celle des 20-49 ans. La communication se décline autour des principaux secteurs de la consommation afin d'inciter les annonceurs potentiels à choisir NRJ dans leur plan médias.

Envoyer par mail un article

NRJ Régies décline sa campagne publicitaire avec De Bonneville Orlandini

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.