Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Entreprise & Prévention mobilise pour la sécurité routière

20/12/1999

Entreprise&Prévention, association contre l'abus d'alcool réunissant 17 grands producteurs de boissons, lance une campagne presse signée FCA!BMZ sur le thème de la sécurité routière à l'occasion des fêtes de fin d'année. Une annonce (' Ne ratez pas le tournant du siècle. Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas ') inaugurera l'opération accompagnée par ailleurs d'une affichette diffusée dans 50 000 cafés, brasseries et discothèques. Le budget de cette opération s'élève à 3 millions de francs, dont 1.8 millions en achat d'espace.

Envoyer par mail un article

Entreprise & Prévention mobilise pour la sécurité routière

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.