Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Citro?investit 30 millions pour lancer la nouvelle Xsara Picasso

23/12/1999

Pour soutenir la commercialisation de la nouvelle Xsara Picasso, Citro?donnera le 25 décembre le coup d'envoi d'une opération de communication dotée d'un budget brut de 30 millions de francs. Le plan médias prévoit, sur un mois à partir de No? la diffusion d'un spot TV, une double campagne d'affichage et des annonces en presse magazine. En outre, le spot sera repris au cinéma pendant les vacances de février 2000 en accompagnement du film Toy Story 2 de Disney. Conçue par l'agence Euro RSCG Works, cette campagne signée ' Xsara Picasso, l'imaginaire d'abord ' a vocation à être déclinée à l'international dans une quarantaine de pays.

Envoyer par mail un article

Citro?investit 30 millions pour lancer la nouvelle Xsara Picasso

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.